Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une fille à peu près normale.
Journal d'une fille à peu près normale.
Publicité
Archives
26 janvier 2014

Parler ou se taire ?

Bon, là il faut vraiment que je fasse quelque chose. Elle me met sur les nerfs ! Elle se dit mon "amie", mais elle OSE flirter avec lui !?? Elle sait parfaitement que je l'aime, et tout ce qu'elle trouve à faire, c'est de lui tourner autours. Bon, OK, il m'a foutu un rateau, mais quand même... Il recommençait à me parler. Et puis plus rien.
J'aurais bien deux mots à lui dire, à elle. Mais j'ai peur de la perdre. Car malgès tout, je l'aime, c'est une très bonne amie... En gros, soit on s'engueule, et telle que je me connais, que je la connais, ça risque vraiment de partir en vrille. Mais je ne peux pas laisser passer ça ! Ca me fait trop mal, de la savoir en train de le draguer, et il n'y est pas totalement insensible.


Je ne sais pas quoi faire, mais il faut que je me décide avant demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité